Pour un Rallye test
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour un Rallye test
Par exemple, ont a des pilotes A, B et C, et des spéciales 1 & 2. Pour certaines personnes ça serait peut-être plus pratique de faire les spéciales d'un coup. C'est à dire, par exemple, pilote B n'a qu'une demi heure de dispo ce jour là, on pourrait le faire passer sur la spéciale 1 & 2 avant de faire passer le pilote A. Ce système devrait être réservé pour les gens qui ne peuvent pas faire autrement je pense, mais ça peut permettre à plus de gens de jouer
Le seul problème à cela c'est que j'attend que tout le monde participe correctement au rallye et ne pas se mettre de contrainte. Car tu image l'autre il n'à que 15min il faut vite le faire passer un autre a plus de temps et un autre a moins de temps. ça va être vite le bordel en faite. Tu sais je généralise moi je m’attarde pas sur ceux qui n'ont pas le temps ou ce qui l'ont.
Je ne peux pas faire du cas par cas si tu voit ce que je veux dire.
Imposer reste difficile vu que tout le monde n'a pas toutes les voitures. Mais dans le cadre d'un championnat, je pense qu'on a le temps de se mettre d'accord entre nous si on annonce notre volonté de choix. Ce problème se pose surtout dans la catégorie WRC en fait, vu que c'est la seule qui propose une grande variété de modèles.
Je peut comprendre ça. Mais vas voir dans le tableau des voiture j'ai mis plusieurs catégories pour le championnat officiel.
Pour les WRC en faite les performance varie vraiment entre chaque voiture. Les SUBARU standard sont vraiment CHEATER par rapport au premium ( C4, Focus etc..). La seul solution est de retirer les SUBARU par exemple mais après il ne reste plus grand chose. en WRC. Ou sinon ce contenter des premiums?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Entrainement au rallye test
» Une place en tribune gratuite pour le Rallye de France 2012
» Le rallye
» 1er Rallye Eifel
» Organisation du rallye.
» Une place en tribune gratuite pour le Rallye de France 2012
» Le rallye
» 1er Rallye Eifel
» Organisation du rallye.
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|