GT5United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pour un Rallye test

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour un Rallye test - Page 2 Empty Re: Pour un Rallye test

Message  t45y6 Lun 5 Déc - 12:10

Par exemple, ont a des pilotes A, B et C, et des spéciales 1 & 2. Pour certaines personnes ça serait peut-être plus pratique de faire les spéciales d'un coup. C'est à dire, par exemple, pilote B n'a qu'une demi heure de dispo ce jour là, on pourrait le faire passer sur la spéciale 1 & 2 avant de faire passer le pilote A. Ce système devrait être réservé pour les gens qui ne peuvent pas faire autrement je pense, mais ça peut permettre à plus de gens de jouer

Le seul problème à cela c'est que j'attend que tout le monde participe correctement au rallye et ne pas se mettre de contrainte. Car tu image l'autre il n'à que 15min il faut vite le faire passer un autre a plus de temps et un autre a moins de temps. ça va être vite le bordel en faite. Tu sais je généralise moi je m’attarde pas sur ceux qui n'ont pas le temps ou ce qui l'ont.
Je ne peux pas faire du cas par cas si tu voit ce que je veux dire.

Imposer reste difficile vu que tout le monde n'a pas toutes les voitures. Mais dans le cadre d'un championnat, je pense qu'on a le temps de se mettre d'accord entre nous si on annonce notre volonté de choix. Ce problème se pose surtout dans la catégorie WRC en fait, vu que c'est la seule qui propose une grande variété de modèles.

Je peut comprendre ça. Mais vas voir dans le tableau des voiture j'ai mis plusieurs catégories pour le championnat officiel.
Pour les WRC en faite les performance varie vraiment entre chaque voiture. Les SUBARU standard sont vraiment CHEATER par rapport au premium ( C4, Focus etc..). La seul solution est de retirer les SUBARU par exemple mais après il ne reste plus grand chose. en WRC. Ou sinon ce contenter des premiums?
t45y6
t45y6
Admin
Admin

Team : GT5_United
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : Mulhouse

https://gt5united.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum