GT5United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Organisation du rallye.

Aller en bas

Qu'elle solution préférez-vous ?

Organisation du rallye. Vote_lcap60%Organisation du rallye. Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Organisation du rallye. Vote_lcap40%Organisation du rallye. Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Organisation du rallye. Empty Organisation du rallye.

Message  t45y6 Mar 22 Nov - 10:53

Je vous propose 2 solutions où il y a des avantages comme des inconvénients c'est a vous de voter.

Voici les 2 solutions:

1. Tout le monde vient sur le salon, chacun votre tour vous lancer une course et tout le monde seras sur le salon et attende leur tour.
Avantages: Pas besoin de créer plusieurs salon, récupération des temps en temps réel, pas besoin d'heure de convocation.
Inconvénients: Limiter à 16 joueurs, Attente longue des joueurs, le dernier peut passer 30min voire 40 min avant de courir.

2.Création de salon privée pour chaque spéciales ( 4 spéciales, 4salon privée; 2 spéciales, 2 salon privée)
Avantages: Les joueurs auront une heure de convocation donc pas besoin d'attendre et enchaîne tout de suite les spéciales suivantes, pas de limite de joueur, les temps serons mit par les commissaires sur le forum (du "direct")
Inconvénients: Trouver le nombre de "commissaire" ne participant pas au rallye ( 4 ou 2) ces personnes seront chargées d'inscrire les temps et les pseudos sur le forum, il faut que tout le monde soit amis avec ces "commissaire".

En gros je ne sais pas qu'elle solutions choisir je vous laisse voter.

Merci.
t45y6
t45y6
Admin
Admin

Team : GT5_United
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : Mulhouse

https://gt5united.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum