GT5United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

billet d'humeur

2 participants

Aller en bas

billet d'humeur Empty billet d'humeur

Message  zaako02 Mer 7 Mar - 9:04

C'est vrai personne n'est obligé, pour ma part je joue a GT5 pour mon PLAISIR et pour M4AMUSEZ, A mort !!! mais je dois avouez que des fois les courses proposez ne me plaise pas trop. par exemple les soirée corsa ou autre voitures pas trés FUN mais j'essaie d'etre présent
il faudrais peut-etre changer des choses, car si je venais que pour les formule qui m'interresse je viendrais que pour le challenge F430 ou dtm par exemple avec des limites de PP ou autres bridages mais en laissant le choix du carrosse peut-etre que cela feras venir quelques pilotes, ensuite des coupes CLIO/CR-Z/GT500/NASCAR ou se que vous voulez mais cela doit etre accessible à tous car ont ne peut pas tous roulez grrrrr comme le chef T45Y6 ou PATATE qui arrive maintenant a contestez notre leader et j'aimerais bien essayez de les battre ces deux cocos cheers . J'aime les bagnoles, la course et la camaraderie, ne tirez pas de conclusion c'est juste une pensée qui pourrais peut-etre aidez Géniale love
dans l'amélioration du GT5united pour lequel notre chef ce démène +1 car il faut reconnaitre son boulot Very Happy
Soyons plus généraliste ( ça c'est pour le chef) et engager vous vous serieusement (ça c'est pour les pilotes)
a bientot sur le bitume les gt5istes Very Happy
zaako02
zaako02
Debutant
Debutant

Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 53
Localisation : 02310

Revenir en haut Aller en bas

billet d'humeur Empty Re: billet d'humeur

Message  t45y6 Mer 7 Mar - 9:30

Merci zaako de ton point de vue. +1

Cependant je veux bien organisé tous les championnats que tu me propose, mais le seul Hic! c'est l'organisation qui coince il me faut plus de pilote dans le groupe "pilote gt5united" comme sa je peut vraiment définir "qui fait quoi?".

Pour le course j'essaye d'être un peu original, il y a 1000 voiture dans le jeux....

zaako02 a écrit:dans l'amélioration du GT5united pour lequel notre chef ce démène +1 car il faut reconnaitre son boulot Very Happy
Soyons plus généraliste ( ça c'est pour le chef) et engager vous vous serieusement (ça c'est pour les pilotes)

Sa je retient et je te remercie.

Hier je suis désolé de l'acceuil que je vous ai donner, en ce moment de mon coté personnel sa ne va pas très bien et en plus vous m'aidez pas trop en ne venant pas au course et pour la participation sur le forum.

Donc je ferrais l'effort, si vous faites l'effort car c'est vous les acteurs du forum pas moi tout seul.

Merci de votre compréhension.

t45y6
t45y6
Admin
Admin

Team : GT5_United
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Mulhouse

https://gt5united.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum